
Il semblerait que le fiston du chamelier libyen a flanqué une correction à sa femme, lui cassant le nez au passage.
blog ethno-alpicole
En décembre dernier, l'avocat s'était déjà vu retirer sa licence à New York. En 2007, il avait déposé le bilan en Floride. Suite à la plainte de l'avocat contre les banques helvétiques, des négociations avaient abouti en été 1998 à une indemnisation de 1,25 milliards de dollars.
Cette nouvelle jette une lumière crue sur la moralité de ce rapace qui avait joué un rôle clef dans l'affaire dite des fonds en déshérence. Avec cet autre redresseur de torts, Israël Singer, mis à la porte du Congrès juif mondial et accusé d'irrégularités s'élevant à plusieurs millions. L'ancien secrétaire général du CJM, Israël Singer avait mis la neutralité suisse durant la IIe Guerre mondiale sur le même plan que la «complicité» de l'Autriche ou que la «collaboration» en France.
Le vin rouge augmente le désir sexuel des femmes, cela nous vous l'avons évoqué dans notre toute dernière ProviNews! Et les hommes alors ? Il n'y a pas de raison que le vin n'ait pas d'effets sur les êtres de sexe masculin! C'est ce que nous démontre une étude effectuée aux Pays-Bas et réalisée sur un échantillon de 1400 personnes.
En effet, un demi verre de vin par jour, soit une consommation maximale de 20 gramme d'alcool, prolongerait la vie des consommateurs de vin de plus de deux ans par rapport aux buveurs de bières et de plus de cinq ans en comparaison avec les abstinents !
Le vin a décidément encore une très longue et très belle vie devant lui !
Piqué sur le site de Provins! C'est dire si c'est une info objective...
Voici un petit morceau de vie, une forme de parabole, que je viens de recevoir sur ma ordinateur et qu'on me demande de faire suivre. J'obéis donc.
Leçon de français : question de genre
Une enseignante est en train d'expliquer aux élèves de sa classe d'adolescents que, dans la langue française, et contrairement à l'anglais notamment, les noms sont désignés au masculin ou au féminin.
Par exemple : maison est du féminin et on dit "une" maison ; en revanche, crayon est du masculin et on dit "un" crayon.
Un élève demande alors à l'enseignante, de quel genre est le nom ordinateur.
Au lieu de donner la réponse, l'enseignante sépara la classe en deux groupes - d'un côté les garçons et de l'autre les filles -, et leur demanda de choisir par eux-mêmes si le mot ordinateur devait être de genre masculin ou féminin. Elle demanda à chaque groupe de donner 4 bonnes raisons à l'appui de sa recommandation.
* Les garçons décidèrent à l'unanimité que ordinateur devait être de genre féminin ("une" ordinateure) en avançant les raisons suivantes :
1. Personne d'autre que son créateur ne peut comprendre sa logique intérieure ;
2. Le langage de base que les ordinateurs utilisent avec d'autres ordinateurs, est incompréhensible pour tout le monde ;
3. La plus petite erreur est gardée dans la mémoire vive à long terme pour être ramenée à la surface plus tard, sans qu'il y ait forcément un lien logique entre les deux situations concernées;
4. Aussitôt que vous utilisez régulièrement une ordinateur, vous vous exposez à dépenser plus de la moitié de votre salaire pour des accessoires non prévus au départ.
* De son côté, le groupe de filles abouti à la conclusion que l'ordinateur était de genre masculin parce que:
1. Avant d'accomplir quoi que ce soit avec lui, tu dois l'allumer ;
2. Il est bourré de matériel de base, mais est incapable de penser par lui même ;
3. Il est censé régler beaucoup de problèmes, mais la moitié du temps, il est le problème lui-même ;
4. Aussitôt que tu en utilises un régulièrement, tu réalises que si tu avais attendu un peu, tu aurais obtenu un meilleur modèle.
* Inutile de dire que les filles ont gagné !
Envoie ce message aux femmes intelligentes que tu connais et aux hommes dont tu sais qu'ils supportent l'autodérision.
Mais si, mais si, il existe des représentants de ces deux genres ...
Cette tentative de trouver une alternative à Jean-René Fournier pourrait être perçue comme une réponse du berger à la bergère.
Le benjamin, (Jean-Michel Cina) contré par le clan Fournier dans certaines de ses réformes, notamment le moratoire sur la vente d’immeubles aux étrangers, en finirait ainsi avec la mainmise d’une coterie sur les affaires valaisannes.
Les curieux - ou ceux qui veulent simplement savoir quel est l'enjeu capital de la fin du règne Jean-René Fournier au Conseil d'Etat liront l'article
ici : LeTemps.ch | En Valais, on dégaine les candidatures de dernière minute pour la Banque cantonale