Pages vues le mois dernier

mercredi 30 septembre 2009

Polanski: la honte de la gauche


Incroyable: il aura fallu que le peuple rappelle que ni l'argent ni la notoriété ne peuvent justifier l'absolution réclamée pour un violeur de mineure pour que les élus mettent enfin une sourdine. Et cessent de réclamer la libération de Polanski et la mise au pilori d'Evelyne Widmer-Schlumpf (Chapeau Madame).
Quand à nos édiorialistes de pacotille, ils commencent seulement à mesurer qu'on ne doit pas prendre les lecteurs "que" pour des cochons de payants.
Mais où va-t-on si ces gens, censés éclairer les masses (pour près de 400 balles l'abonnement annuel!!!), sont assez cons pour revendiquer un traitement de faveur pour un violeur de gamine en cavale depuis 30 ans?

Quoi qu'en disent les pisse-froid et les biens-pensants, Internet a du bon puisqu'il permet au peuple de s'exprimer. Les élus et les red en chef feraient bien de se souvenir désormais que la justice ne se mesure ni à la fortune, ni aux relations.

La Gauche pervertie
La gauche caviar s'est comportée de façon lamentable dans cette affaire Polanski: de Kouchner à Mitterand, en passant par nos Calmy et Géraldine Savary, ces "élus du peuple" ont foulé au pied le premier principe qui doit guider des gens de gauche: une justice égale pour tous. Que l'on soit riche et célèbre ne devrait jamais être une excuse. Au contraire, c'est une circonstance aggravante.
Honte à vous Madame Géraldine Savary!

Rose de Nax

1 commentaire:

  1. La Suisse la tête haute

    ça ne trompe pas: même Couchepin s'en mêle. Le vent tourne et le Conseil fédéral fait bloc derrière Widmer-Schlumpf.
    La Suisse est loin d'être ridicule: elle démontre au moins qu'elle applique le droit et refuse de plier devant les menaces des gens du spectacle qui revendiquent un statut spécial face au code pénal. Le duel de ce soir au TJ (Luscher contre Bayer) était navrant: pour qui se prend ce blanc bec de cinéaste à vouloiir expliquer le droit à un avocat?

    Kouchener et Mitterand font moins les fiers

    Gilberte de Courgenay

    RépondreSupprimer