Pages vues le mois dernier

lundi 16 mars 2009

La muse de Stéphane Rossini...


Jacqueline Fehr, vice-présidente du PS suisse, devrait rencontrer Stéphane Rossini et lui prodiguer quelques conseils. Dans Le Temps du jour, elle cerne à merveille le problème du PS:  «Lorsque je rencontre des sympathisants du PS, dit-elle en entamant sa salade, beaucoup se plaignent de ne voir apparaître sur les listes que des candidats connus depuis des années ou des jeunes très idéologiques. Or, nous sommes en concurrence directe avec les Verts, un parti qui grandit et propose de nouvelles têtes..."
Vu du Valais, on ne peut qu'applaudir sa vista politique en pensant que Rossini annonce déjà son intention de rempiler au terme de son mandat (malgré des statuts clairs sur la durée des mandats) et en découvrant que le PSVR a interdit de micro Marylène Volpi (16.006 voix le 1er mars!!!), dimanche à la Fête à Esther.
Le PSVR a choisit de jouer l'alliance avec le PDC et les Radicaux et de bafouer les Clivaz et Volpi, avec qui il feint d'être allié! Dellberg, réveille-toi, ils sont devenus timbrés (Je sais que Dellberg a siégé 36 ans au Grand Conseil. Mais lui, il ne comptait pas sur le PDC pour être élu...)
Rossini devrait oublier les conseils de Dumont et se rapprocher un peu de Jacqueline Fehr...

Rose de Nax

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire