Pages vues le mois dernier

mercredi 4 mars 2009

Oskar fait aimer Tariq

Tariq Ramadan m'agaçait.
Depuis que je l'ai entendu mardi face à Oskar Freysinger, j'ai changé d'avis.
Oskar ressemblait à ces étudiants qui ont fait l'impasse sur de larges volets de la branche soumise à examen et qui tentent désespérément de sauter du coq à l'âne pour tenter de masquer maladroitement leurs lacunes. Et qui assènent des mots savants pour faire croire qu'ils maîtrisent la matière. Sans parler de ses grimaces et de ses tics insupportables.
Encore un débat avec Freysinger et l'initiative contre les minarets fera un flop.
Ce qui est valable pour l'argent peut être adapté pour l'intelligence : Oskar Faut pas jouer au riche quand on n'a pas le sous...

3 commentaires:

  1. Le cher Oskar a été catastrophique à un point...il doit être en roue libre ou en mode je m'en foutiste car à aucun moment on a décelé de trace de cohérence dans son argumentaire. Moi qui souhaitais savoir ce que cachait réellement cette initiative, j'y ai surtout vu du vide et de vaines tentatives de bons mots...au moins quand la gauche fait du populisme, elle propose réellement quelque chose (de foireux certes, mais quelque chose)

    RépondreSupprimer
  2. freysinger, freysinger! hé bé.... tu m'a fait réaliser que... t'est encore plus abruti que je le pensais au départ, tu n'a pas su sortir ne serais un seul argument qui tienne la route... Cette fois tu t'est griller gros raciste!. Ton cerveau est vide a part ta poésie mais!?n qu'est-ce que tu va foutre de la poésie dans la politique,c'est quand même aberrant que des gens suive des gars au idées limitées comme les tienne!!! tu crois vraiment qu'en restant dans notre coins, nous, les suisses, on aurai la moindre petite chance de survie?!? redescend sur terre... A et puis encore une petite chose, qui te permet de rabaisser les suisse hein?!? "vous savez comment sont les suisses" mais mon gars faut te réveiller t'est pas élu du peuple tu a été élu grâce a ceux qui ton élu pas les autres alors garde tes propos a titre personnel. J espère que grâce à la clairvoyance de tariq tes partisans foutront le camp! salut

    RépondreSupprimer
  3. Sur l’impasse des branches soumises à examens il y a plus fort qu’Oskar Freysinger n’en déplaise à beaucoup, sans vouloir le soutenir sur le sujet car à mon sens il y a d’autres urgences bien plus vitales pour la Suisse et notre vieux pays. Anonyme de 11h31 tu as totalement raison en disant qu’il a été élu par ceux qui l’ont élu, mais il l’a été sans congrès formaté ni copinage d’imprimerie. Tout est-il qu’il vaut mieux faire croire que laisser croire comme certain(s). Au moins il ose une position claire sans laisser franchement entendre qu’il va « tout soudain probablement peut-être » en prendre une ; pour d’autre « décideur » on attend toujours don.

    RépondreSupprimer