Pages vues le mois dernier

lundi 10 janvier 2011

Rappaz : champion du monde


10 janvier 2011
Bernard Rappaz de retour en Valais
(IVS).- L'état de santé de Bernard Rappaz s'est suffisamment stabilisé depuis
sa décision de renoncer à sa grève de la faim, au point que les médecins des
Hôpitaux universitaires genevois (HUG) ont donné leur feu vert pour son
retour en Valais.
Conformément à une communication du Département de la sécurité, des affaires
sociales et de l'intégration (DSSI), le rapatriement de Bernard Rappaz en Valais a
été effectué ce lundi. Il purge sa peine de manière ordinaire dans une maison
d'arrêt des Etablissements pénitentiaires du canton.

Rose de Nax félicite Bernard : il peut revendiquer le record du monde de récupération après plus de 120 jours de grève de la faim

15 commentaires:

  1. Rappaz récupère mieux que... Tapagoille

    Soudain moins pressé d'informer sur le sort du malfrat

    Rose de nex, vous aviez raison, sa grève c'était du pipeau
    Alexandrine

    RépondreSupprimer
  2. Les rives du bisse11 janvier 2011 à 00:59

    Connaissant l’oiseau je suppose que dès qu’il ira un peu il se mettra à semer la zizanie et ceci au détriment des autres condamnés qui devront en payer les conséquences à moins qu’ils ne se rebiffent et l’envoient paître ailleurs par exemple dans la très célèbre prison bernoise de Thorberg où il aura l’occasion d’apprendre le suisse allemand et les langues balkaniques.

    RépondreSupprimer
  3. Rives du bisse est un connaisseur du milieu, à ce que je vois
    D'ailleurs, cette idée de l'envoyer dans une prison bernoise est ingénieuse... J'avais entendu dire que son "sponsor" principal est un entrepreneur ou indistriel bernois. Il sera plus près de son bienfaiteur
    Cactus

    RépondreSupprimer
  4. Les rives du bisse12 janvier 2011 à 02:14

    Cactus il est certain que le boulevardier matinal de lôzaaaannnnne n'aurait plus les mêmes facilités pour nous pomper l'air avec des histoires colportées par le Balthasar de service Ryser ou par des interviews à la limite de la légalité.

    Non, je ne suis pas un connaisseur du milieu mais la lecture des premiers rapports de la commission nationale de la torture et d’autres organismes fédéraux nous livre de précieux renseignements sur ce sujet. J’aurais pu suggérer Regensdorf mais malheureusement c’est trop éloigné de son sponsor.

    RépondreSupprimer
  5. Tapagoille nous rassure définitivement sur l'état de santé du gréviste recordman du monde de grève de la faim: il nous dit que les médecins des HUG assurent que Bernard n'a aucune séquelle, malgré ses 120 jours de grève de la faim.
    Les Irlandais, eux, étaient tous morts après 60 jours...
    Alors, là, je dis chapeau Bernard!
    cactus

    RépondreSupprimer
  6. @ Alexandrine: oui nous sommes moins pressé, puisque notre objectif déclaré était que Rappaz ne meurt pas, et nous l'avons appelé à de nombreuses reprises à cesser sa grève, Pour le reste on a cinq ans à tenir! Donc on aura le temps de vous distiller ce qu'il faut. Mais vous remarquerez quand même que nous publions 15 fois plus que l'Alliance des Alpes.
    @ Cactus: L'information sur l'état de santé n'a pas été publiée par les médecins des HUG, mais par un journal qui citait Ryser, nous avons des infos contradictoires à ce sujet, veuillez nous lire.
    @ Alliance: Serait-il possible de nous avertir par mail quand vous lancez des débats? Votre blog étant très mal référencé, nous passons souvent à côté de votre science. Ce qui est dommage pour l'évolution des mentalités.
    @ Rives: Tu n'es pas de gauche. Certains te l'ont déjà dit. Et nous te le dirons en face quand tu seras en campagne. Bonne année.

    RépondreSupprimer
  7. Les rives du bisse13 janvier 2011 à 22:05

    Le délire le plus complet Guantanamero. Ce n’est pas grave et cela se soigne. Il n’en demeure pas moins vrai que le seul échange de mail que nous avions eu se situait en octobre 2010 et portait sur votre fixation maladive sur le cas du chanvrier.
    En outre, personne que se soit verbalement ou par écrit personne n’a eu l’arrogance de mettre en doute mon appartenance à la gauche. Je serais en campagne uniquement pour soutenir un candidat membre du PS.

    Gardez vos fabulations pour vos ouailles de Tapagoille et faites votre visite pastorale au sieur Rappaz accompagné des Ryser, Rielle et Crettaz.

    RépondreSupprimer
  8. @ Rives du bisse:
    Ce n'est pas parce que tu es en campagne avec le PS qui fait de toi un homme de gauche. Tes propos xénophobes suffisent à la démontrer. Le Peuple Valaisan ne publierait pas ce que tu oses ici sous le couvert de l'anonymat. Mais t'inquiète, on t'a repéré.

    RépondreSupprimer
  9. Les rives du bisse16 janvier 2011 à 00:51

    Guantanamero mauvais perdant s’énerve et se perd en turpitudes nauséabondes à mon égard. Rien de bien grave venant d’une très petite vipère lubrique et courroie de transmission de la pensée chanvrière.

    RépondreSupprimer
  10. Les rives du bisse16 janvier 2011 à 07:43

    Et probablement pédophile en plus.

    RépondreSupprimer
  11. Les rives du bisse16 janvier 2011 à 09:10

    Les rives du bisse a dit…
    Et probablement pédophile en plus
    ________________________________________
    Vraiment dégueulasse cette usurpation d’identité.

    RépondreSupprimer
  12. A quoi joue rives du bisse?
    Une identité ça se protège, ou ce n'en est pas une.

    RépondreSupprimer
  13. Nous pensons quand à nous qu'il y a une différence de taille entre intervenir dans un fil de discussion avec un identifiant ou un pseudo anonyme! Il est remarquable que les dérapages interviennent lorsque les interlocuteurs sans identifiant sont acceptés. Ce qui n'est pas le cas des blogs qui pratiquent de manière rigoureuse.

    RépondreSupprimer
  14. "Dérapages, dérapages...
    Est-ce que j'ai une gueule de dérapages?"
    Bernard Rappaz

    RépondreSupprimer
  15. "Dérapages, dérapages...
    Est-ce que j'ai une gueule de dérapages?"
    Bernard Rappaz
    ________________________________________
    Vraiment dégueulasse cette usurpation d’identité.

    :-)

    RépondreSupprimer