Pages vues le mois dernier

jeudi 5 janvier 2012

Luca, Fournier et le Commandant...

Impensable: la justice valaisanne et quelques gros manitous du canton s'ingénieraient à protéger les auteurs d'une agression gravissime contre le petit Luca!


Et personne ne serait intervenu pour museler ces juges qui ont osé condamner le Commandant de la Police cantonale pour une vilaine affaire de gros sous?


Et personne ne serait intervenu pour museler ces juges qui ont osé condamner le Chef du Département de la Justice, Jean-René Fournier, condamné pour n'avoir pas signalé à ces gardiens de la faune que le loup était au bénéfice d'un effet suspensif?



A qui veut-on faire gober ce genre d'argument? Vous en connaissez beaucoup de cantons où, coup sur coup, un commandant de la police et un Conseiller d'Etat se font taper sur les doigts par les petits juges qui protégeraient mieux les loups que les enfants!!!

4 commentaires:

  1. Je déteste cordialement le bavarois, mais si Fournier avait laissé travailler en toute tranquillité un braconnier nous n’en serons pas là aujourd’hui.

    De plus, je ne devrais pas déguster la joie débordante de la secrétaire du WWF dame Marie-Thérèse Sangra.

    La braconne c’est sans conteste la chasse du solitaire qui se fout des règlements et des lois conçus par des bobos urbains en mal de notoriété.

    A noter que ce commentaire ne fut accepté par aucun blog par crainte de représailles je suppose à moins que se ne soit mon encouragement au braconnage.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, le procureur général de la République et canton de Genève Zapette Zappeli est forcément pire que nos juges qui eux par référence aux églises catholiques et traditionnels d’Ecône devraient se vêtir d’une robe noire rehaussée d’un à trois rangs d’hermine ou de lapin lorsqu’ils édictent une sentence.

    Cela ferait plus sérieux, non ? Noir c’est bien la couleur du PDC.

    RépondreSupprimer
  3. Tout comme le sieur Reichenbach vous semblez connaître les auteurs de ces actes.

    Ma question alors pourquoi tournez toujours autour du pot au lieu d'énoncer clairement les noms et prénoms de ces gens ?

    RépondreSupprimer
  4. Cher Rives du bisse,
    Jusqu'à preuve du contraire, les trois jeunes visés par le Sieur Reichenbach sont innocents. La justice a enquêté et les a mis hors de cause. Mais on peut quand même préciser que ces jeunes ne sont pas Valaisans, histoire de couper un peu les pattes à la rumeur qui veut que les notables du coin protègeraient les fils d'un autre notable du coin...

    RépondreSupprimer