Pas un jour sans que la presse française nous révèle - la lumière totale n'est évidemment pas pour demain - les incroyables dessous des relations croquignolesques de l'équipe Sarko - Woerth avec les génies du cammouflage fiscal de la maison Bettencourt.
La dernière révélation, qui flinguerait tout ministre ailleurs qu'en Sarkosie, veut que l'exemplaire M. Woerth a grossièrement menti en assurant n'être jamais intervenu pour que la Légion d'Honneur récompense celui qui a introduit Mme Woerth dans le coffre-fort de Mme Bettencourt. Depuis, on sait qu'il était intervenu par lettre auprès de Sarko pour que l'employeur de Madame obtienne cette rosette du déshonneur.
L'histoire est tellement énorme que le soutien de Sarko - probable bénéficiaire des largesses du clan Bettencourt entre les 2 tours de la Présidentielle - ne peut s'expliquer que par une histoire de... bourses mal prises.
Un Français lucide résume à merveille la situation : N. Sarkozy est bien obligé de le soutenir puisque E. Woerth le tient par les bourses (de sa campagne présidentielle dont il était le trésorier)
Les (toutes petites...) boules au coin de la bouche du ministre n'ont rien à voir avec les bourses de N. S. (Rose de Nax)
Mais que font... les banquiers?
RépondreSupprimerQu'attendent certains banquiers suisses pour faire une petite entorse au secret bancaire et donner quelques os à ronger à Médiapart et au Canard Enchaîné?
Ils ont oublié les rondomontades de Sarko et de sa "liste grise" et les menaces de ce Monsieur Woerth brandissant la liste des 3000 noms de fraudeurs du fisc français?
Une anonyme qui tremble avec Carla...