Pages vues le mois dernier

jeudi 15 avril 2010

Paulan est un héros!


Paul-André Roux a osé: "Ceci ajouté à des prises de position comme la mienne a certainement influencé le vote!"
Rose de Nax est toute confuse d'avoir exigé qu'Ospel rende des comptes déjà en juillet dernier. Ce qui lui vaut d'être sur la même longueur d'onde que ce brillant pourfendeur du grand capital.
Vas-y Paulan, t'es de la graine de grand politicien. T'as tout compris: si tu veux que les autres te prennent pour un bon, faut le crier bien fort. T'es le plus fort!!!
Rappel du billet de Rose de Nax en juillet dernier:
La lecture de "Confessions d'un banquier pourri", signé Crésus, a achevé de me convaincre que l'ex-patron de l'UBS - Marcel Ospel - doit payer.
Ce prétentieux qui n'a pas daigné lever le petit doigt au moment de la déconfiture Swissair serait aujourd'hui "propriétaire" d'un magot estimé à 70 millions d'Euros. Pactole amassé en refilant aux clients UBS des titres pourris, en parfaite connaissance de cause. Le voleur de bicyclette doit craindre la justice et la police et ce genre de parasite pourrait couler une retraite heureuse? Je n'ose pas croire que nos magistrats en soient arrivés à ce stade de démission face au dieu argent!
Clients des banques, lisez Crésus - une parfaite crapule qui a le mérite de nous ouvrir les yeux - et exigez que la justice soit la même pour tous. L'arrogance de la caste Ospel ne doit pas en plus imposer sa loi à notre système démocratique. La justice a l'obligation de se pencher sur les magouilles des banquiers. Question de crédibilité.
---------


Et de ... 47!
Le commentaire de Fernand (ci-dessous) nous a incité à voir combien Paulan affichait de CA:
voyez vous-même:

3 commentaires:

  1. Si M.Roux tient tellement à moraliser le capitalisme qu'il commence par sa propre poire en abandonnant ses mandats d'administrateur dans des sociétés étrangères qui tentent d'échapper à leurs responsabilités sociales dans leurs propres pays en y évitant les impôts locaux. Ces sociétés qui ont pour nom Edijo Holding SA, Djudjolo Holding SA ou Hotur SA, et qui ont toutes leur siège social à la Rue des Rempart 10 à Sion. Une boite postale pour sociétés étrangères... Une pratique, certes pas illégale, mais qui éthiquement pose quand même problème et qui, de toutes les façons, va, un jour ou l'autre, mettre la Suisse en mauvaise posture.

    Je me joins à Rose de Nax : Paulan t'es le plus fort !

    RépondreSupprimer
  2. Paulan sur Fesse-Broute!
    Mais qu'attend notre Maurice Valère pour lancer un groupe sur Feese-Broute pour donner à Paulan l'envergure mondiale qu'il mérite?
    Le Valais avait un Gouverneur. Il va avoir un Sauveur (pardon M. Pellegrini pour ce blasphème...)
    Ai été sur son site: Une mine de papiers et de photos à la gloire du "Kim Il Paulan" de Grimisuat. Après avoir terrassé le dragon UBS à lui tout seul, Paulan va se pencher dès lundi sur le problème du réchauffement de la Planète. Pour la semaine suivante, il hésite encore entre le cancer et la pédophilie.
    Paulan : Rien ne lui résiste.

    RépondreSupprimer
  3. http://octopotins.blogspot.com/2010/04/heureusement-quici-en-valais-nous-on-le.html

    RépondreSupprimer