Pages vues le mois dernier

mercredi 11 février 2009

Esther Weber pète les plombs!



Incroyable mais vrai : Esther Weber - championne des socialistes va voter Roch, Cina, Melly et Tornay. Et évidemment Weber! Elle l'a avoué sans broncher et sans hésiter face aux caméras de Canal 9 mercredi soir !!! 
Peu importe que l'on soit candidat du PS ou du PDC, l'essentiel c'est de voter juste!. Et voter juste, c'est voter la liste du consensus de petits comitards qui ont réglé la chose et qui attendent simplement du peuple qu'il dise OUI AMEN!
Esther Weber a sans doute été un peu surprise par la question, mais elle n'a pas eu l'ombre d'une hésitation: oui elle va voter Tornay et Melly et elle ne votera pas pour Marylène Volpy, avec qui elle partage les idées politiques, la voiture pendant la campagne et le chauffeur, le président du PS Jean-Henry Dumont!

Compromission et self service!

Si après cet appel à voter Tornay et Melly et Roch et Cina, elle ne peut pas compter sur les voix des majoritaires et des socialistes, c'est à croire que les électeurs ne sont pas les veaux que certains stratèges qui ont préparé les candidatures des trois partis gouvernementaux espéraient.
Si les Valaisans envoient ces cinq tartempions au Gouvernement après un tel aveu indécent de cynisme et d'opportunisme c'est à désespérer de la démocratie. Esther, tu as cru sauver ton fauteuil au Gouvernement. Tu as seulement démontré que tu étais prête à tout pour siéger avec Tornay et Melly. Des socialistes avec une telle conviction politique ne méritent pas la confiance demandée aux électeurs. Même de gauche...
Les socialistes seraient bien inspirés de changer de cheval et vite fait. Et les femmes feraient bien de lui demander de retourner vite fait dans sa pharmacie et sa famille à la crèche du Réseau Santé Valais. 
L'aveu d'Esther restera comme un grand moment de la compromission politique. Et un affront à la politique. Et à la cause des femmes...

1 commentaire:

  1. Viens d'entendre le chauffeur de Marylène Volpi (radio romande)
    qui est le président du parti d'Esther Weber
    Lui, il appelle à voter Volpi et ose invoquer une problème de langue pour justifier l'incroyable aveu d'Esther!
    Allez sur le site de Canal 9 pour entendre si Esther n'a pas voulu dire qu'elle votait Melley, Tornay, Roch et Cina et qu'elle regrattait à peine de ne pas pouvoir voter Volpi.
    Les explications de Jean Henri Dumont prouvent qu'il est meilleur chauffeur que président du PS.

    nb. Madame Volpi, faites quand même gaffe à vos os la prochaine fois qu'il se proposera comme chauffeur. Avec la zizanie que l'arriviste Esther a semée, reste plus que l'accident de la route pour sauver la face rubiconde (de gêne) de votre chauffeur

    RépondreSupprimer