Pages vues le mois dernier

lundi 18 mai 2009

Il me manque déjà...


De nature plutôt timide, je ne fais que rarement état de mes états d'âme.
Mais, là, c'est trop boulversifiant pour que je vous le cache plus longtemps: Je suis sincèrement désolée d'apprendre sur le blog d'un conservateur de Martigny  que mon idole, le Grand Pascal Couchepin va quitter le Conseil fédéral.
La vidéo m'a plongée dans un profond désarroi : Pascal est un grand homme d'Etat.
Rose de Nax qui essuie une grosse larme

4 commentaires:

  1. Rose,
    les larmes, ça fait rouiller les armes...
    Uli W.

    RépondreSupprimer
  2. Le blog d'un conservateur de Martigny ?
    Auriez-vous des infos ex...clusives ?

    RépondreSupprimer
  3. Des infos...?
    Non, disons des indices.
    Rose a été surprise par la réaction de 006 lors de la mise à l'écart de JRF pour le poste de PDG de la BCVs. Elle a cru y voir des regrets et sentir une certaine acrimonie à l'égard de Jm Cina. Là où d'autres blogs voyaient un progrès, 007 (-1) semblait chagriné.
    Mais Rose s'est peut-être trompée

    RépondreSupprimer
  4. Le Panard déchaîné30 mai 2009 à 13:05

    A voir les dernières infos d'Octopotins, Zérozérosix semble être un conservateur de gauche...???

    RépondreSupprimer