Pages vues le mois dernier

dimanche 13 février 2011

Plus mortel que le Fass 90, le séminaire!


L'UDC n'a même plus besoin de déposer des initiatives démagogiques pour lancer ses campagnes électorales. Le PS et le GSSA le font pour lui.

La veste que la gauche a ramassée dimanche avec son initiative contre les armes à la maison va encore doper le score des copains d'Oskar cet automne. Merci Rossini!

Et si les roses-vert veulent être conséquents, eux qui disaient que même si ça ne devait sauver qu'une vie, l'initiative était justifiée, alors qu'ils se lancent dans la bagarre pour faire interdire les séminaires!

Un curé genevois a décidé de se supprimer plutôt que d'affronter la justice des hommes pour ses comportements sexuels contre nature. Il y avait eu un précédent à Neuchâtel il y a quelques années...

Voilà deux cas qui justifient qu'on ferme les séminaires si on veut prévenir à tout prix les suicides.

Narcisse Praz et de nombreux servants de messes se feront un plaisir de récolter les signatures pour cette initiative pas plus stupide que celle du GSSA et du PS.

Rose de Nax

2 commentaires:

  1. Sauf que l'objectif initial et la raison d'être d'un séminaire est d’enseigner et de former les chrétiens à la spiritualité et non de tuer.

    Dans le même état d'esprit (de provocation), les opposants à l'initiative qui criaient partout à la "responsabilité individuelle" devraient soutenir une initiative sur la dépénalisation de l'héroïne et autres drogues dures. C'est aussi de la responsabilité individuelle...

    RépondreSupprimer
  2. Remarque justifiée. C'est évident que j'ai fait dans la provoc, mais bon, il y a des jours où on est de mauvais poil. Et d'entendre à la radio que des paroissiens avaient reproché "d'avoir livré cet homme en pâture aux médias", ça m'a foutu en rogne.
    Pour une fois que l'Eglise revient sur terre et joue le jeu de la transparence, on va quand même pas lui conseiller de se murer à nouveau dans un silence qui a fait des milliers de victimes.
    Rose

    RépondreSupprimer