"Chaque seconde qui passe est une seconde de trop" conclut Tapagoille qui a définitivement perdu toute mesure et qui feint de croire que Rappaz a battu à la régulière le record du monde de la grève de la faim avec 109 jours!
Comme s'il n'avait pas vu l'excellent dessin de Casal avec ces deux toubibs à son chevet à l'heure de noter les desiderata du célèbre patient : "Les vitamines, saignant, à point ..."
Les 10 Grévistes de l'IRA mort après 60 jours peuvent aller se rhabiller...
Mais, détail qui tue plus sîurement que 100 jours de "grève de la faim à la Rappaz", c'est que ses supporters inconditionnels annoncent le repport à vendredi d'une conférence de presse prévue mardi "pour cause d'emploi du temps de divers participants". Soit 259200 secondes de trop!!! Pour cause d'emploi du temps...
Rappaz est un manipulateur. Qui peut croire qu'il fait vraiment la grève de la faim en dehors de quelques espits embrumés par la fumette à très haute teneur en THC?
RépondreSupprimerIl est passe d'avoir jeuné deux fois plus longtemps que les Irlandais, tous morts, eux...
Merci pour le dessin de Casal que je n'avais pas vu (je suis à Genève)
Paul Bocuse
Ce n'est pas Tapagoille qui conclut ainsi, c'est le communiqué de presse du Comité International que publie Tapagoille
RépondreSupprimerVous connaissez très bien notre position qui est bien différente de celle du Comité en question.
Libre à vous de continuer à désinformer.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerNous vous demandons d'exercer notre droit de réponse sous la forme de la publication de notre charte rédactionnelle:
RépondreSupprimerTapagoille ne soutient pas Bernard Rappaz mais toute s les solutions raisonnables qui permettrait de dénouer la crise et notamment d’éviter sa mort.
Tapagoille pense que Bernard Rappaz a été condamné dans le respect des règles judiciaires mais conçoit qu’on peut s’interroger sur ses règles.
Tapagoille pense que Bernard Rappaz doit subir sa peine, mais qu’il doit bénéficier de la stricte application du CP sans être diabolisé.
Tapagoille pense que les mesures d’aménagement de la peine par le DSSI sont toujours possibles, et que la confirmation de légalité de la décision par le TC et le TF n’est pas contraignante. Il attend la décision du recours à CEDH.
Tapagoille s’est battu contre tous ceux qui ont voulu faire de l’affaire Rappaz une affaire EWK , elle toujours agi dans le respect du droit. Tapagoille soutient que la loi lui offre d’autres possibilités d’action. Il dénonce toute lecture politicienne de la crise.
Tapagoille pense qu’il était vain d’espérer la grâce du grand conseil. Mais que le traitement en séance ordinaire du recours de Bernard Rappaz a contribué à augmenter la crise.
Tapagoille n’a aucun avis sur la dépénalisation du cannabis, mais refuse à clore ce débat.
Tapagoille pense que la question de l’alimention forcée justifiée au nom de la clause générale de police n’est pas résolue:
Tapagoille se range résolument du côté des médecins réfractaires.
Il attend le traitement par le TF du deuxième recours Wolff.
Il critique la motion CN de Roberto Schmidt et correspond avec plusieurs de ses signataires.
Il critique la motion GC de Julien Délèze et correspond avec lui.
Tapagoille souhaite que Bernard Rappaz ne s’entête pas, il défend néanmoins sa liberté d’expression et refuse tout ce qui pourrait le contraindre à faire de sa grève de la faim un suicide de protestation.
Tapagoille argumente et instruit sur pièces.
Tapagoille refuse toute lecture manichéenne de cette crise.
Tapagoille est en grève.
Le soviet des rédacteurs de Tapagoille.
Rose vous souhaite plein succès dans votre grève
RépondreSupprimeret de belles fêtes à tous
Rappaz Compris
ça doit être fascinant d'avoir la science infuse, sacrée Rose
RépondreSupprimer