Pages vues le mois dernier

jeudi 8 octobre 2009

Mitterrand écoeurant!


Le Front National et la gauche rappellent que Frédéric Mitterrand était (est???) friand d'escapades cochonnes du côté de la Thaïlande.

Sa défense de Polanski et sa condamnation de la Suisse ne manquent dès lors pas de piquant...

Ce qu'il en dit dans son livre "La mauvaise vie":
"Ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m'excitent énormément... Un tel spectacle (est) abominable d'un point de vue moral, mais il me plait au-delà du raisonnable... La prostitution de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n'ai plus besoin de réfréner ou d'occulter. L'argent et le sexe, je suis au coeur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu'on ne me refusera pas".

Elle est belle la France, donneuse de leçons avec ce genre de ministre de la CULture!

Qu'il cède son fauteuil à la sémillante Liane Foly qui fait un tabac à Savièse. Extrait sur la grandeur de la France:  "Et, il paraît que l'Elysée en faillite a vendu toute sa vaisselle. Il ne reste plus qu'un petit fait-tout et une grande sauteuse". 

Rose de Nax

2 commentaires:

  1. Et un gros coup de missile sur une ambulance... Boum!

    RépondreSupprimer
  2. Pas d'accord. L'ambulance se porte très bien. Contrairement aux gosses de Thaïlande.
    Ses explications sur l'âge des gamins ne tiennent pas la route si l'on se penche sur ce qu'il écrivait.
    enfin, il a sauver son poste - un moment du moins - mais à quel prix? Je gerbe en pensant que ça, c'est Ministre de la culture.

    RépondreSupprimer