Pages vues le mois dernier

jeudi 30 juillet 2009

Qu'attend la justice pour agir?


Paul-André Roux, alias PaulanGras ose cette phrase histo(é)rique dans le NF du jour: "Ceci, ajouté à des prises de position comme la mienne a certainement influencé le vote


Qu'attend la justice pour agir?
La lecture de "Confessions d'un banquier pourri", signé Crésus, a achevé de me convaincre que l'ex-patron de l'UBS - Marcel Ospel - doit payer.
Ce prétentieux qui n'a pas daigné lever le petit doigt au moment de la déconfiture Swissair serait aujourd'hui "propriétaire" d'un magot estimé à 70 millions d'Euros. Pactole amassé en refilant aux clients UBS des titres pourris, en parfaite connaissance de cause. Le voleur de bicyclette doit craindre la justice et la police et ce genre de parasite pourrait couler une retraite heureuse? Je n'ose pas croire que nos magistrats en soient arrivés à ce stade de démission face au dieu argent!
Clients des banques, lisez Crésus - une parfaite crapule qui a le mérite de nous ouvrir les yeux - et exigez que la justice soit la même pour tous. L'arrogance de la caste Ospel ne doit pas en plus imposer sa loi à notre système démocratique. La justice a l'obligation de se pencher sur les magouilles des banquiers. Question de crédibilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire